top of page

Une plume égarée..


S'arrêter un instant et ouvrir une parenthèse..

Puis laisser son esprit s'évader..

Aussi loin qu'il pourra s'échapper..

Tous mes repères sont réunies,

Le soleil est là pour me réconforter..

Je ne résiste pas.. Je me laisse consoler..

Je confie mes secrets à ce qui m'entourent,

Aux arbres, au ciel et même aux vautours..

Sans m'en apercevoir, Je leur ouvre mon cœur,

Scellé jusqu'ici par de la rancœur..

Et c'est là que mes angoisses et mes inquiétudes se dissipent..

Faut croire que ce qui était enfui en moi a repris le dessus..

Et je retrouve enfin ces choses que je croyais perdus..

Ma plume et mon inspiration,

Mon arme contre toute conspiration..

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page