top of page

Quand cupidon joue avec nous..


On m'a dit que le cœur a ses raisons.. Et pourtant.. Les plus belles histoires de cœur finissent sans raison.. On m'a aussi dit que l'amour n'a pas d'âge.. Qu'il n'a pas de religion.. Pourtant, la société en fait un blocage et une raison pour la rébellion.. Oui on m'a dit que l'amour rendait fou.. Mais pas que cette folie nous immerge dans le flou..

Je pensais qu'aimer pouvait être naturel, Et que la saint Valentin n'avait rien de formel..

Bref, je croyais l'amour éternel, Et je disais que le jeu en vaut la chandelle..

Mais là je m'aperçois, qu'il faut que je me méfie des gens qui offrent des fleurs,

Quand ce geste ne vient pas directement du cœur.. Là j'ai compris que l'amour pouvait devenir une obsession, Combien même, au début, ça semble être une bénédiction..

Disons que Cupidon ne s'ennuie pas avec nous, Et qu'il ne joue pas forcément le rôle du garde-fou..

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page