top of page

The futur is calling.. Now !

Il hante mon esprit Et mes pensées, il ne quitte jamais.. Tout ce que je vois me fait penser à lui, Et tout ce que je fais, c’est pour pas qu’il me fuit.

Mystérieux et incertain, Il m'intrigue et suscite mon intérêt, Exigeant et capricieux, Il me stimule et par lui je suis attirée…

Tantôt il me sourit, tantôt il m’appauvrit, Mais plus je m'investis, plus il devient prometteur, Et plus le temps passe, plus il s’avère protecteur…

Digne des efforts que je fournis, Pour lui je serais prête à traverser les frontières, Telle une feuille d’automne qui par le vent se laisse emporter Tel un oiseau migrateur qui, pour son voyage, devient hors de portée

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page