top of page

Eden, mon combat Éternel..


Le civisme, la philanthropie, l'entraide, la bienfaisance, et le dévouement..

Donner un sens à sa vie en améliorant celles des autres,

Aller à la rescousse de ceux qui sont dans la précarité sans attendre qu'ils viennent nous demander de l'aide,

Faire le plaidoyer de nos silencieux congénères en disant tout haut ce qu'ils pensent tout bas,

S'investir pour améliorer les choses et tout faire pour laisser une belle empreinte sur cette terre..

L'engagement associatif aide à concevoir la vie différemment, à voir le monde autrement, à ouvrir les yeux sur énormément de choses et à comprendre que notre existence se calcule en partie grâce à notre valeur sociétale..

Cette expérience était, pour moi, non seulement édifiante mais également une belle aventure humaine où j'ai connu des gens se démènent pour leurs convictions, pour autrui, pour leur pays et pour de nobles valeurs..

Une vrai école de vie dans laquelle j'ai grandit et où je me suis épanouie.. Aujourd'hui, elle souffle sa 10ème bougie.. 10 ans d'existence.. 10 ans de vécu.. 10 ans de réalisations haute en couleur..

Eden, Mon combat Eternel..


Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page