top of page

Le coma, c'est pire que la mort !

Je m'en souviens.. Je n'ai jamais oublié..

J'étais là, près de toi

A prier.. A espérer..

Je te regardais et je me disais pourquoi ça t'es arrivé

Sans même être sure que tu m'écoutais, je te parlais..

J'étais là, près de toi

Là où tout ceux qui t'aimaient t’entourer

Là où les médecins rentraient et ressortaient sans rien changer

Et pourtant tu t'es battue.. je le voyais.. je le ressentais..

Tu étais parti mais tu voulais pas nous quitter

Tu n'y étais pas préparé..

Quand je tenais ta main.. je le sentais

Mais tu l'as quand même accepté

Et très vite.. Tout c'est terminé

Et t'es allée là où tu demeureras pour l'éternité..

Là où j'espère, un jour, te retrouver..

Toi, avec qui j'ai beaucoup partagé

Toi, qui ne m'a jamais quitté

Elle vécut ce que vivent les roses, l'espace d'un matin

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • Instagram Clean
  • YouTube Clean
  • RSS Clean
bottom of page